Forum FAQForum FAQSearchSearch MemberlistMemberlist Forum ignore listForum ignore list RegisterRegister ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in
Adidas Yeezy Boost 350 en Soldes

 
Post new topic   Reply to topic    mi3dot.org Forum Index -> Raster
View previous topic :: View next topic  
Author Message
endonesds



Joined: 01 Apr 2017
Posts: 2

PostPosted: 01.04.2017 11:18    Post subject: Adidas Yeezy Boost 350 en Soldes Add user to your forum ignore list Reply with quote

Il est juste que nous recevions un Adidas Yeezy Boost 350 Vente pour le printemps, alors que cette paire est censée être beaucoup plus facilement disponible que le Zebra Yeezys, récemment publié, en avril 2017. Nous n'avons toujours pas de date de sortie officielle fixée pour le moment, mais Nous avons un meilleur regard sur le plus récent de Kanye West et Adidas Originals qui dispose d'un nettoyer tout blanc Primeknit supérieure pour correspondre à la semi-translucide TPU superposition sur la semelle intercalaire Boost-laden. Il y a quelques vidéos flottant autour de là qui montrent cette immaculée Yeezy Boost 350 pour avoir réellement les rayures des versions passées, juste cachées jusqu'à ce que vous maintenez une lumière noire UV pour montrer l'outillage alternatif.



Le Adidas Yeezy Boost 350 Pas Cher ralentissant se révèle être l'une des versions les plus limitées de Adidas Yeezy. La liste officielle des magasins ne répertorie que les magasins de vente au détail adidas dans le monde et, jusqu'à maintenant, aucune des boutiques d'espadrilles habituelles mentionne la disponibilité. Cela dit, adidas va effectivement lancer Zebra Yeezys sur adidas.com/Kanye à la date de sortie officielle du 25 février. Gardez vos yeux collés aux poignées des médias sociaux adidas et à adidas.com/Kanye si vous voulez même renifler une chance de faire une paire au détail.

Les images de marque officielles de la surface adidas Yeezy Boost 350 v2 "Triple White" aka "Cream White" aujourd'hui à la taille des adultes et des nourrissons. Comme l'une des chaussures Yeezy les plus attendues, le Triple White Yeezys dispose du même onglet qui a fait ses débuts dans la couleur noire / rouge qui a chuté le 11 février. À l'heure actuelle, l' Adidas Yeezy Boost 350 en Soldes devrait être diffusé en avril, bien qu'une date de sortie ferme ne soit pas encore fournie.

Comme annoncé précédemment, Yeezy Season 3 débutera le mois prochain. Faites un saut et devenez créatif, les chaînes douanières de Kendra sont à l'extérieur et peut-être la garde-robe de Kanye sur son costume adidas Yeezy Boost 350 "Camo". En utilisant le "Oxford Tan" prendre comme base, cette paire tombe définitivement sous le mantra Mache des «coutumes qui ne ressemblent pas aux douanes», offrant une couche de contraste qui a fait allusion aux Adidas Yeezy Boost 350 Zebra Boutique au détail et au pinceau, exécutés avec Production A-1.

Auparavant associée au streetwear terre-tonique pour les gars, l'adidas Yeezy Boost 350 "Moonrock" décore les femmes dans le deuxième Look On-Foot d'aujourd'hui. Présenté de manière sportive, cette version révolue s'avère avoir des tonnes de gamme, en regardant à la maison avec un look ath-liesure. Surlignant une grande diffusion récente, le premier Look On-Foot d'aujourd'hui voit l' Adidas Yeezy Boost 350 Homme France Prix dans des coups de style. En tombant semble-t-il hors de nulle part, le tonifié sur le modèle déjà minimal de Kanye 350 s'avère bien pair avec des teintes d'automne, ajoutant un flash d'argent à une tenue terrestre.

Vous pouvez consulter le détail sur www.noiryeezy.com
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    mi3dot.org Forum Index -> Raster All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group