Forum FAQForum FAQSearchSearch MemberlistMemberlist Forum ignore listForum ignore list RegisterRegister ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in
PANDORA AUTOMNE / AUTOMNE 2013

Post new topic   Reply to topic    mi3dot.org Forum Index -> Raster
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Ontiveros

PostPosted: 03.04.2018 09:53    Post subject: PANDORA AUTOMNE / AUTOMNE 2013 Add user to your forum ignore list Reply with quote

L'automne approche à grands pas, et avec elle vient une nouvelle collection de charmes de Pandora. Je n'ai même pas encore pandora solde 2018 récupéré de la superbe collection Printemps 2013 de Pandora - il me reste encore quelques pièces à collectionner, mais la collection Automne de Pandora est très différente - le Printemps était caractérisé par de délicates roses en cerisier, L'automne est défini par les verts émeraude dynamiques. Les motifs de conte de fées classiques du printemps, incarnés dans des charmes tels que l'oiseau chanteur et le prince grenouille, deviennent plus effrayants, un peu plus sauvages en automne: nous avons le lutin espiègle, la sirène et beaucoup d'allusions à la forêt enchantée J'ai été remarquablement bien comporté avec cette collection: jusqu'à présent, mon seul achat a été l'un des nouveaux espaceurs en zircone cubique, connus comme les espaceurs Twice as Nice ou les entretoises Sparkling Forest, selon votre origine .

pandora disney pas cher Je prévois d'en acheter un autre pour aller de l'autre côté de mon murano violet! Cependant, j'ai plus de pièces sur ma wishlist (bien sûr), y compris le Shopping Bag, Camel et Swan Embrace. Il y a tellement de charmes dans cette collection que ce serait un article incroyablement long à écrire à leur sujet. Vous pouvez feuilleter toute la collection sur le site Web de Pandora. Ce que j'ai fait, cependant, est de choisir mes cinq (bien, six) pièces préférées de la nouvelle collection. Profitez-en! Que puis-je dire? Un élément essentiel pour le fan de Pandora. J'adore les détails de ce petit sac - le ruban et les poignées sont trop mignons. Le sac a également le logo Pandora sur le fond. Le seul inconvénient potentiel est qu'il est assez grand, en ce qui concerne les charmes - mais vaut le bracelet immobilier, à mon avis! (D'un autre côté, elle ne sera pas disponible seule au Royaume-Uni avant le 4 novembre. Elle est actuellement disponible uniquement dans le cadre d'un set de démarrage au prix de £ 99 - pas une stratégie marketing de Pandora que j'admire particulièrement !)

Une pièce tout simplement magnifique qui présente le motif classique du cou des cygnes qui s'incurvent ensemble pour former un cœur. Les petites couronnes des cygnes rappellent bijoux cristal swarovski ces contes un peu étranges où les princes et les princesses sont transformés en cygnes ou autres créatures. Ou, bien sûr, vous pourriez toujours les voir comme un symbole plutôt charmant pour la romance! Le charme est, en fait, peut-être un peu plus trapu que vous ne le pensez - les corps des cygnes s'étendent assez loin derrière le cou, que vous ne pouvez pas vraiment voir de la photo stock.Ses yeux verts peuvent le rendre pas le plus polyvalent de charmes, mais il est tellement adorable que j'imagine que beaucoup de gens trouveront un moyen de l'adapter. Une suggestion pourrait être de le porter sur l'un des bracelets en cuir de Pandora - les versions violet ou argent seraient particulièrement étonnantes! J'adore la gamme de cœur bouffi de Pandore, mais je n'en ai pas encore profité. Cette version chinoise du cœur est extrêmement tentante - peut-être devrais-je inviter OH à notre prochain anniversaire;). Je pense que le charme irait aussi extrêmement bien avec l'édition limitée Hong Bao Money Bag!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    mi3dot.org Forum Index -> Raster All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum